• Vol de bihoreau

    _DSC3234_DSC3235_DSC3236_DSC3237_DSC3238_DSC3239

     

      Pas facile le déplacement entre les branches...

    « Poule d'eauL'aigrette et le bihoreau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 15:48
    Il est grand c'est incroyable j'adore les deux premières
    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:48
    j'étais où moi à ce moment là...??? sans doute à chercher le moyen de remonter les barrettes de ma batterie...
    bon je mettrais tout de même quelques un de mes clichés, même si ils ne sont pas aussi beaux que les tiens;;;la prochaine fois je ferais mieux
    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:48
    je te rajoute ici le lien dont je t'ai parlé hier
    http://www.aufildutempsjlm.net/
    il pleut tu dois être mouillé sur ton toit !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :