• Sterne pierregarin

    Sterne pierregarin

     

     

              Une série sur les sternes avec un vent très violent ..  C'est la Camargue....

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne pierregarin

    « Linotte mélodieuseMacro »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 00:08
    helenmissln

    ces sternes sont magnifiques de grâce et d'élégances.

    Bravo pour les prises de vue .

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:50

    bonjour Raymond

    mais où avais je les yeux pendant que tu faisais ces magnifiques clichés..ailleurs c'est évident, elles étaient tellement nombreuses que l'on ne savait où regarder..Moi je ne regardais pas les bonnes ... la prochaine fois je les aurais ces clichés...

    bises

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:12

    Superbes ces clichés !
    Ces sternes sont vraiment belles !
    Bonne journée. 

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:55

    Mazette,  qu'elle est belle cette bannière, je ne sais laquelle je préfère, 

    tu en as de la chance d'avoir tant de superbes photos qui peuvent te servir de bannière..il va falloir que je vois ça moi aussi ...si tu me donnes la permission de te copier ;)

    bisous

    5
    DD
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:33

    quelle belle série ... j'ai tout regardé en grand format et je me suis régalée moi aussi, comme ces sternes !


    vent violent ... donc tu as le trépied je suppose pour cette netteté aussi parfaite ?


    Bonne soirée Raymond

    6
    jean-pierre c
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:49

    bonsoir Raymond  . rien n'est facile en photo avec le vent .

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:12

    Beaucoup de délicatesse dans cet oiseau , les ailes ont un design très élégant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :