• Sterne

    Sterne                   Sterne

     

    Sterne                    Sterne

    Sterne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sterne                   Sterne

     

    Sterne

          La sterne un oiseau avec un vol superbe... .....

    « Mésange à longue queueAux alentours de Mont de Marsan »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:43

    Très belle série !!

    Bises

    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:17

    certaines me rappellent le vol du fou de bassan que j'ai vu en masse au Québec quand il partait en piqué pour plonger dans la mer pour pêcher le poisson, jolies photos...

    3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:39

    Malgré l'ambiance grisaille les piqués sont splendides, bravo.
    Bonne soirée

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:56

    Un vrai avion de chasse , il est profilé comme une formule 1

    5
    Jeudi 11 Avril 2013 à 22:36

    quel piqué ! On dirait un avion qui fait de la voltige !

    Belles photos !@ bientôt

    6
    josy33 Profil de josy33
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:42

    Superbe ce vol dommage pour le temps. Belle série.

    Bises

    Josy

    7
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:09

    j'ai pris le temps de regarder beaucoup de pages à ton blog et je suis ravie de tout ce que j'ai trouvé .

    la présentation des photos alternées et par série d'un même sujet est très bien .

    beau plongeon pour cette sterne . tout est top !

    dans quelle région es tu ?

    à bientôt pour de nouvelles aventures .

    bises

    8
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:02

    que dire? tout y est, et surtout l'essentiel pour un bon photographe, l'émotion!

    9
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:46

    Quel piqué !!!

    Pas évident de suivre :(

    J'aime beaucoup la 5ème: une très belle diagonale !

    10
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:59

    Des piqués magnifiques, j'ai l'impression d'y être ..... j'ai comme mal au coeur !!!!! Bravo

    11
    Nanne06 Profil de Nanne06
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:52

    Trés belle série, comme d'habitude.

    J'aime beaucoup la 5ème

     

    12
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:12

    Bonsoir Ray une superbe série un bien bel oiseau merci du partage bisou Claudine

    13
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:05

    je crois qu 'elle tombe !!;-))

    superbe accrobate pour faire des piqués ainsi !

    14
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:48

    c'est très gracieux comme oiseau ...

    j'ai mis un nouveau sondage sur mon blog

    - Etes vous inscrit à mon blog ?

    Merci d'y répondre et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :