• Sarcelle d'été

    Sarcelle d'été

     

     

      En ce moment très peu d'espèce dans notre région...

     

     

     

     

     

     

    Sarcelle d'été

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sarcelle d'été

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sarcelle d'été

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sarcelle d'été

    « Sarcelle d'hiver »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 06:29

    Bonjour Raymond,

    mais si il y a quand même de quoi faire..;il y a même de drôle d'oiseaux parfois ..

    bises

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:25

    je m'étais inscrite à ta newsletter mais je m'aperçois que tu n'en envoies pas  hélas ...  

    va falloir que je surveille de près alors et j'espère ne pas oublier de venir voir tes prises

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:23

    belle série,, bravo pour ce nouveau blog bonne semaine amitié

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:27

    belle photos merci pour le partage et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :