• Pouillot véloce

    _DSC7643_DSC7638_DSC7637_DSC7616_DSC7614

     

     

      Ce petit passereau shooter par un temps plutôt mauvais....

    « Sarcelle d'hiverLes Grues »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:47
    il est bien beau quand même..
    bises
    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:47
    les grues viennent de passer au dessus de chez moi
    bises
    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:47
    dis moi, je t'avais envoyé une photo par mail, pour avoir ton avis? tu n'as pas reçu ????
    tu ne m'as pas répondu c'est pour ça que je me demande si tu as reçu
    bises
    Samedi me semble en bon jour
    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:47
    Les deux dernières photos sont mes préférées !
    Bonne journée
    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:47
    bonjour je viens de faire une petite balade dans tes photos elle sont superbe .Pour le nom de ton oiseau il y a une petite " coquille " dans le texte iiii lol .
    c'est un pouillot véloce ,le poully c'est un vin.
    Excuse moi pour la remarque .
    Claude va encore dire que je suis méchant
    Amitiés
    nunus63
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :