• Pic épeichette

    Pic épeichette

     

         Une femelle pic épeichette une première pour ma part... Très difficile d'approche..

     

     

     

     

     

     

     

    Pic épeichette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pic épeichette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pic épeichette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pic épeichette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pic épeichette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pic épeichette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AvocetteBarge à queue noire »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 09:04

    Ah le veinard !!!!!!!
    Je ne le croise pas ! grrrrrr
    Jolie photo dans son environnement, et même d'un peu loin, au moins tu l'as eu !
    Bonne journée

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 09:10

    comme dis Nokomis, il,  non !! elle était un peu loin, et surtout haute, mais tu l'as mieux capté que moi quand même...

    bisous

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 10:04

    je le vois, je l'entends mais que neni pour le prendre le bougre !

    t'as d'la chance

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 14:37

    Je salue l'exploît :))

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 17:10

    pour une premiere c'est pas mal , je dirais même mieux c'est génial

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 21:45

    Bsr ! Une belle capture ,rien de tel par chez moi ! merci pour ce partage

    Bonne soirée

    7
    josy33 Profil de josy33
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:50

    Bonjour Raymond

    Superbes photos

    Bises.Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :