• Paysages Landais

    Landes 1Landes 2Landes 3Landes 4Landes 5Landes 6

     

     

    Ces paysages Landais avec un soleil un peu haut et par moins 9°......

    « Bécasseau minute 01 02 2012Grues cendrées 03 02 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 15:44
    bonjour Raymond,
    oui par moins 9 sous abri, mais nous on était congelés; enfin moi en tout cas j'ai jamais eu aussi froid..
    tu es en pro, la preuve encore une fois...tu nous montres d'excellents clichés malgré les conditions extrêmes. J'aime beaucoup celle des chevaux que je n'ai pas su faire...tu vois je manque encore de leçon pour les réglages...vivement que j'ai le même boitier que toi..
    bises..au chaud aujourd'hui enfin pour moi..toi tu es bien capable d'aller faire un tour...

    bisous
    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:44
    Oh que c'est beau mais tu es quand même un peu fou par - 9° il faut le faire c'est bien toi ça!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :