• Oie cendrée

    Oie cendrée 1Oie cendreé 2Goie cendrée 3Oie cendrée 4Oie cendrée 5

     

     

    Elles sont nombreuses sur le parc .....

    « Busard des roseauxBuse variable »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:43
    ho, toi tu as été au parc il n'y a pas longtemps...je te soupçonne de garder les oiseaux pour toi tout seul...CAR MOI LES OIES, je ne les vois jamais d'aussi près quand j'y vais
    bises
    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:43
    j'ai oublié....BELLES PHOTOS !!!
    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:43
    Salut ray, vraiment magnifique tes photos!!!, le temps est à la pluie !!!!!Beurk !!!!!!!!Pas de marche pour aujourd’hui, je vais plutôt aller voir ma tante !!!!!bonne journée, bise a+
    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:43
    très belles ces photos !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :