• Martin pêcheur

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

         Un festival martin et on ne va pas s'en plaindre...

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Martin pêcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le fou de bassanGrèbe castagneux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:56

    Bonsoir Ray,

    Une magnifique série! Moi qui adore cet oiseau je suis gâtée. Je n'ai jamais eu la chance d'en voir en milieu naturel.

    Bonne soirée.

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:00

    bonjour, superbes photos! c'est mon rêve, je n'en ai jamais vu !!!!!!!! je te souhaite une bonne soirée Francine


    mon blog c'est


    www.visites-guidees.net

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:04

    c'est qu'il a l'air méchant sur ta photo de bannière MDR....

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 07:45

    Bonjour,

    Cette série est simplement magnifique.

    Bises

    Josy

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:49

    Magnifique et Dieu sait qu'il est hyper difficile à photographier le bougre !

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:27

    magnifique série  de ce bel oiseau qui a l'air bien vif !   Bonne journée

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:54

    Bonjour Raymond

    Y a eu "un kouak" sur ton blog, quand j'ai ouvert je me suis retrouvée sur une page de 2012 sans images et sans bannière !

    j'ai fermé et recommencé et là ......

    wouahhh qu'elle est belle ta bannière !

    et toute la série d'ailleurs, Bravo !

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:46

    Bonjour, De très jolies photos et ta bannière est superbe. Bon dimanche

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:08

    Bonjour Ray alors là chapeau c'est vraiment une magnifique série un grand plaisir pour les yeux bon dimanche pluvieux bisou Claudine Daniel

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:56

    festival et non on va pas s'en plaindre  !!! quel spectacle ...

    bravo aussi au photographe...

     

    à bientot

    11
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:39

    Extra ! merci pour cette pasionnante série, avec de si belles photos. Bonne soirée

    12
    sporstser
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:06

    éblouissant !!!

    j'adore vavec un grand A; faut dire aussi, que les oiseaux, c'est mon dada !!

    13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:18
    francine 94

    bonsoir, il parait qu il y a un couple de martins à paris, à proximité de l île aus cygnes, jamais vus!! un autre est venu au jardin des plantes, il a été bagué par les scientifiques du museum; je te souhaite une bonne soirée 

    14
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:00

    très belles photos

    bravo l'artiste

    15
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:55

    Magnifique, beavo pour cette série.
    J'en ai vu aussi ce week-end, que du bonheur !
    Bonne soirée et encore 

    16
    Lundi 4 Novembre 2013 à 23:10

    Bjr Ray , superbe il fait son show ! belle serie , compliment

    17
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:45

    bonsoir Ray  , quelle superbe série !!!  moi qui n'en ai jamais vu en vrai !!  

    de bien belles prises en photos ... pas façile   bonne soirée  A+  

    18
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:21

    Tu le mets bien en valeur ; il le mérite car il a bien fait son show

    19
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:55

    Un beau spectacle que cette partie de pêche ! les photos sont superbes !

    20
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:53

    Bonsoir ray super photo du martin pecheur j aime beaucoup celle en plein vole ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    21
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:28

    Bonsoir Ray,,,Superbes tes photos,,,Un bel oiseau bleu que j'aimerai avoir dans mon objectif,,,Mais pas encore eu cette chance,,,J'ai eu le plaisir d'en voir un une fois mais pas d'APN,,,Il est très rapide cet oiseau et ta patience a été récompensé,,,J'adore,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    22
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:14

    Bonne fin de semaine, restez au chaud ! Pascal.

    23
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:10

    Bonjour Ray un petit coucou en passant bon dimanche bisou Claudine Daniel

    24
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:55
    B.O.

    Sous toutes les coutures.

    Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :