• Les Biquettes

        En affût pour prendre quelques images des grues nous sommes tombés sur ces superbes mammifères_DSC7757_DSC7759.

    « Les GruesRouge-gorge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JOSY
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:47
    Pour des Grues?
    Magnifique comme d'habitude. Tu as dû quand même
    être surpris de voir quatre grues avec des oreilles et des museaux.
    Amicalement
    Josy
    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:47
    ha les voilà, je les attendais avec impatience...
    je comprends maintenant pourquoi tu n'avais encore jamais vu de grues MDR.....
    bises
    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:47
    ha!! j'ai oublié, j'aime bien le titre ))
    4
    DD
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:47
    ohhhlala quelle chance, j'en ai déjà vu dans mon Limousin bien sûr mais jamais autant à la fois ... tes photos sont excellentes, que de beaux partages et en étant sur place j'imagine l'émotion ... je pense que c'est là que ma copine aurait pu se faire piquer par un serpent qui heureusement pour elle a pris de l'altitude grâce à un héron bienvieillant ... rires !
    Merci, je suis émerveillée par autant de belles rencontres et suis revenue car j'avais loupé ce billet ... heureusement j'ai mon indic ... rires !
    bonne journée
    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:47
    de bien beaux chevreuils au soleil, et en plus en doublé avec les grues ! sympa
    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:47
    Quelle chance j'aurais bien aimé les voir moi aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :