• Le Martin pêcheur

    DSC_4395

    Monsieur martin fait le timide..

    « Le Martin qui régurgiteLe Râle »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 15:55
    Waouh elle est géniale cette photo et la branche est belle j'adore
    2
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:55
    Superbe image! Cet oiseau a vraiment des couleurs magnifiques!
    3
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:55
    Contrarié je crois. Certainement par la présence du photographe.
    Un bien bel oiseau joliment phographié.
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 15:55
    BONJOUR
    SUPERBE PHOTO,
    ces photos me font penser à un endroit que je connais bien, le Parc ornithologique de Teich...
    Mais vos photos sont bien plus belles que les miennes. Je n'ai pas assez d'expérience et sans doute pas le même matériel aussi )
    Pouvez vous me dire si ces photos sont bien du Teich...ou s'il s'agit d'un autre parc du même genre.
    bonne journée
    5
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:55
    très belle photo, quelle chance d'avoir pus prendre un martin pêcheur, perso j'en ai jamais vu de ces oiseaux la. bravo pour la tof
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :