• Le Faisan

    NOU_0631NOU_0632NOU_0633NOU_0635

    « Coup de becUn rayon de soleil »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 15:56
    Il est beau, il a posé pour toi ou quoi, il repart tranquillou
    2
    Lundi 17 Novembre 2008 à 15:56
    sauvage ? en pleine nature ?
    wah quelle belle rencontre !
    et en plus il est très serein ...

    bises
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:56
    Bonjour,
    Je découvre ce blog suite aux conseils de Haude du blog Balladenature, et je dois dire que je ne suis pas déçue. Il y a vraiment de belles images et une grande diversité, surtout pour les oiseaux.
    J'y repasserai avec plaisir
    4
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:56
    Que la nature est belle chez toi...
    Je ne dirai qu'un mot: tes photos sont magiques J'adore !!!!!!!!!!!!!
    Amitiés...
    Bonne soirée...

    Mon blog PassionNature
    http://passionnature78.canalblog.com/
    Notre blog PassionPhotos "Arielle & Gilbert"
    http://passionphotos78.canalblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :