• Le banc

    DSC_0067 Suite à une visite sur un autre blog que je vous conseille, dans ma rubrique photo nature (la vie à travers mon objectif), j'ai eu l'idée de publier cette photo.

    « Lever de soleilPhotos prises avec mon nouvel objectif »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 15:57
    Je dois avouer que ton banc me plait plus que me mien... le tien est plus rustique, plus naturel ... entouré de toute cette verdure, comme un peu livré à lui même.

    Le banc des villes et le banc des champs ... complètement différents et si photogéniques ! et ils ont tellement d'histoires à raconter. Combien d'amoureux s'y sont assis ? Combien de grand,d mères y ont soulagés leurs jambes fatiguées ?

    C'est ce que la photo ne nous dit pas mais que j'aime imaginer.

    Merci pour ce clin d'oeil

    Bonne soirée

    bises
    2
    Bobo
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:57
    Magnifique !!!!!!!!!
    3
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:57
    J'aime bcq cette idée comme dit cécilia de banc des villes et des champs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :