• La Pie

    La Pie

     

      Malgré sa présence dans presque tous les jardins et même avec du gâteau en nourriture c'est espèce n'est pas facile d'approche....  

     

     

     

     

     

     

    La Pie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Pie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Pie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Pie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Pie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Pie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Pie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Pie

    « Oiseaux du jardinRoitelet triple bandeau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:16

    une magnifique série que tu nous montres là, d'autant que les conditions climatiques n'était pas au top. Et ta bannière et superbe

     

     

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:12

    Bjr Raymond , pas facile d'approche en effet quand elle est dans ces éléments !! mais par contre quand elle a envie de venir toquer dans les vitrines parce que çà brille , elle ne se géne pas !!! Belle série

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:37

    bonjour,

    un oiseau souvent décrier , mais néanmoins tres joli..

    une belle série 

    à bientot

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:14

    Bonsoir Ray une superbe série sur cet oiseau pas facile a prendre en photo bon dimanche bisou Claudine Daniel

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:29

    un couple vient régulièrement dans mon jardin, ils sont assez bruyant mais magnifiques

    merci pour cette belle série

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:06

    Bonjour, je confirme pas facile à approcher, mais bien que pipelette, la pie si on la regarde bien est magnifique, j'en ai plein dans mon jardin, lorsque je suis dans le sud. C'est beau mais pas sympa, je ne sais pas pourquoi j'ai ce ressentiment devant cet oiseau. Bravo pour tes clichés. Amitié de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :