• La ferme aux cerfs

    La ferme aux cerfs

     

             Une autre petite visite chez les cerfs qui     commencent tout juste le brame....

     

     

     

     

     

     

     

     

    La ferme aux cerfs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La ferme aux cerfs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La ferme aux cerfs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La ferme aux cerfs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La ferme aux cerfs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     La ferme aux cerfs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La ferme aux cerfs

     

    « Renard rouxExposition Photos »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:58

    Bonsoir Ray,

    En venant chez moi, j'ai atteri sur ton site wix, qui m'a conduite ici. Un grand bravo pour cette série sur le brame, une pure merveille! Je me suis régalée aussi avec les sangliers, des animaux que j'adore photographier. J'ai été particulièrement émue par celle de la laie dans la boue avec son petit.

    Je ne manquerai pas de suivre ton blog que je met dès à présent dans mes liens.

    Bonne soirée, et merci de ta visite chez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :