• L' écureuil

    Ecureuil 1Ecureuil 2Ecureuil 3    Ce petit écureuil dans un rayon de soliel...

    « SpatuleAppaloosa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Camiade josy
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:47
    Préférence
    Bonjour Raymond,

    Tu as donc choisi le petit écureuil au lieu de Titi? Bon choix quand même mais j'espére voir Titi sortant du bain
    Amitiés
    Josy
    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:47
    comme Josy, je pensais voir notre petit ami à plumes
    pour une fois je vais le poster avant toi...
    je t'envoie un mail.....

    bises et bonnes photos pour aujourd'hui.
    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:47
    merci pour tes commentaires sur notre 'ami' commun.
    tu est gentil...J'ai hâte de voir les tiens
    bizzzz
    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:47
    Oh qu'il est beau j'adore la première photo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :