• Héron cendré

    Héron  cendré

     

     

     

        Des images un peu dures la nature est belle et parfois un peu sauvage......

     

     

     

     

     

     

    Héron  cendré

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Héron  cendré

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Héron  cendré

    « Echasse blancheChevaux et garde-boeuf »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 00:03

    bonsoir Raymond,

     

    oui ces images peuvent parraître cruelles, mais nous aussi nous mangeons...La seule différence c'est que nous avons de quoi faire cuire notre viande .....oupppssss je sors....

    Ceci dit, se sont de superbes photos...Que j'aurais apprécié pouvoir faire 

    Bises

    2
    josy33 Profil de josy33
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:20

    Bonjour Raymond

    Superbes ces photos. Ils faut bien qu'il mange lui aussi.

    A bientôt sur le Teich à moi la Camargue.

    Amicalement. Josy

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:46

    bonjour raymond

     

    Magnifique j'adore ce genre de photo

    a bientot

    stephane

     

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:39

    Manger ou être mangé, c'est la loi de la jungle,  c'est une loi dure ! Mais c'est la Loi, dans le monde animal.

    Pour le genre humain c'est intolérable...........................

    Amicalement, bon Week-end.

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:34

    un vrai documentaire .. quel vorace ..

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:43

    Ah oui, dur dur !
    J'aime ce magnifique oiseau, mais j'aime beaucoup moins le fait qu'il mange les bébés des autres oiseaux !
    Mais bon, n'oublions pas que de toutes les espèces, l'humain reste le plus cruel, car il ne tue pas que pour manger !
    Bonne journée Raymond, et ais-je besoin de te dire que tes photos sont superbes... je n'aurai pour ma part pas été capable de les prendre, trop d'émotions m'auraient submergées... 

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:25

    Malheureusement c'est la chaine alimentaire ... 

    mais quelle série de photos, incroyablement belle :) 

    bises

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:38

    Incroyable , une scène de vie rare à voir et à pouvoir photographier , très belle netteté de l'image c'est magique

    9
    robert GH
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:47

    De bien belles photos , C'est le poussin de quel oiseau ?

    10
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:48

    C'est la loi de la nature même si çà fait mal au coeur de voir ce petit oiseau dans le bec du héron. Tes photos sont splandides et afin de suivre ton blog plus assidument je vais te mettre dans mes liens.

    A+.

    11
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:22

    Même si elles sont un peu dures, ce sont des photos très réussies! Il faut bien qu'il mange quand même...

    12
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:24
    B.O.

    Incroyables ces photos.

    13
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:53

    Je découvre ton blog et je vois que nous sommes équipés d'à peu près le même matériel.

    14
    sylvie gautier
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:32

    superbe scène, bravo

    photosyl35

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :