• Grèbe à cou noir

    Grèbe à cou noir

     

     

              Une première pour moi en milieu sauvage.... En brenne...

     

     

     

     

     

     

    Grèbe à cou noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe à cou noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe à cou noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe à cou noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe à cou noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe à cou noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe à cou noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe à cou noir

    « Foulque macrouleAvocette élégante »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:08
    Claudine/canelle

    Très belle série , et de ce fait je m'instruis rien qu'avec leur petit nom 

    Bises 

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:13

    tu nous a fait là une série magnifique, ce cou noir et superbement maquillé, j'aime beaucoup.

     

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:13

    Plus que sympa cette rencontre, je n'en ai jamaisvu !!

    Bonne journée

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:50

    Superbe Ray, franchement ils sont magnifiques !
    Bravo pour ta série.
    Bonne journée

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:28

    Une belle réussite pour cette première ! bon maintenant tu peux attaquer la savane africaine

    Bonne soirée Raymond

    6
    Marie-France
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:58
    Les oiseaux sont trés jolis et les photos aussi. Bonne fin de journée.
    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:56

    Superbe série!... Bravo!

    Merci pour ta visite et ton petit mot chez moi, qui m'aura permis de découvrir ton univers...

    Très belle fin de journée

    Aliselle

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:06

    Bonsoir Ray voilà une bien belle série sur ce grèbe tes photos sont superbement belles bonne soirée bisou Claudine Daniel

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:29
    bonjour
    je n ai jamais vu cet oiseau
    chez moi je vois beaucoup de col-vert
    je suis très proche de la mer
    et aussi pas mal d oiseaux marins comme les aigrettes , et les cormorans
    vos photos sont superbes
    bonne fin de journée
    kenavo
    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:07

    Belles prises sur un oiseau assez méconnu pour moi . Il a une bonne tête 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :