• Gorge bleue

    Gorge bleue

     

     

     

     

              L'oiseau du moment au parc du Teich...

     

     

     

     

     

    Gorge bleue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gorge bleue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gorge bleue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gorge bleue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gorge bleue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gorge bleue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gorge bleue

    « Tadorne de BelonBergeronnette printanière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:09

    bonjour Raymond,

    Il a sur ces clichés des postures attendrissantes je trouve...Avec plus de lumière tu l'aurais eu parfaitement au décollage ;) ce sera pour la prochaine fois..Mais c'est déjà pas mal de l'avoir ainsi.

    BISOUS

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:16

    Belle rencontre en ce jour ! Rencontre éphémère mais intense avec ce beau gorge bleu. Belle journée à toi. Joëlle

    3
    DD
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:50

     Quelle chance ... j'aimerais bien en rencontrer ... pour changer des rouge-gorge de mon jardin !


    Merci, très joli partage ... bonne journée Raymond

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:24

    Bonjour Raymond.

    Je suppose que tu l'as eu du côté de Quancard, c'est son lieu de prédilection pour pousser la chansonette sur les piquets ou les tamaris. Je ne compte plus le nombre d'heure que nous avons passé là à l'attendre.

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:36

    j'avoue .. je n'en ai jamais vu ... et pourtant j'ai l'oeil quand je me rends dans les marais .. mais rien .. Je ne désespère pas

    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:15

    Il est bien joli ce petit zozio, la série est bien menée compliments Raymond

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:16

    Il est bien joli ce petit zozio, la série est bien menée compliments Raymond

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:34
    JCDP

    Une belle série sur cet oiseau au plumage coloré.

     

    9
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:42

    Cet oiseau est vraiment beau et je ne le connaissais pas, je le découvre ici.
    Encore de superbes photos.
    Bonne soirée.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :