• Geai des chênes

    Geai des chênes

     

         Pas facile d'approche cet oiseau trés coloré......

     

     

     

     

     

     

     

    Geai des chênes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Geai des chênes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Geai des chênes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Geai des chênes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Geai des chênes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Geai des chênes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Geai des chênes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Geai des chênes

    « FleursMont de Marsan »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:06

    Chez moi il y en a une colonie qui niche aux alentours de la maison et viennent manger sur la terrasse.

    En 20ans, je ne suis pas arrivée à en faire une photo à peu près correcte.

    La différence entre celui que tu montres et "les miens" réside dans une calotte noire sur le sommet de la tête.

    J'admire d'autant plus ton exploît que c'est un oiseau toujours sur le qui-vive.

    Bravo et bonne soirée

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:50

    Belle prise  !  Pas facile, j'ai déjà essayé,..  et c'est un oiseau qui fuit dès qu'il se sent en danger.

    Bon WE

     

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:53

    encore de tres jolies photos , bravo le photographe  c'est toujours un regal

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:39

    Belle série, avec une légère pref pour les deux dernières.
    Les compositions sont très agréables.
    Bonne soirée

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:12

    un nouveau style de cadrage que j'adore..c'est juste magnifique !!!

     

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:33

    bonsoir pas façile pour les prendre en photos  ils sont très rapide !!!

    une belle série  ...      bon week-end Pascal  A+  

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:52

    Une trés belle série ! avec un plus pour les derniéres

    Beau week end de Paques

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:44

    Bonjour , entre vacances et problèmes informatiques je suis resté absent longtemps , mais je reviens avec beaucoup de plaisir vous visiter ; je te souhaite un bon we 

    9
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:43

    Jolie série!

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:42

    Bonjour Ray une jolie série sur cet oiseau merci pour le partage bisou Claudine

    11
    D-GiGi Profil de D-GiGi
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:23

    Bonsoir 

    c 'est un geai ? il me semble 

    Un oiseau que j'aimerai bien observer!!

    Belle série de photos!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :