• Foulque

    Foulque 1Foulque 2Foulque 3       

     

        

      

               Reflets de foulques....

    « Canard souchetGoéland »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:46
    c'est ce que je vais mettre demain, je les ai trouvé belles.;je suis étonnée de ne pas voir les photos des avocettes, tu doit en avoir de magnifiques.

    bises
    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:46
    la dernière où il semble réfléchir à son image; j'adore.
    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:46
    Jolie série sur ces foulques ! Bonne journée
    Alain
    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:46
    chez moi tu les verras demain...mais quand je dis demain, ça veut dire demain dont le 15 )
    bises
    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:46
    Alors la dernière est géniale "Miroir oh miroir dis-moi qui est le plus beau"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :