• Ecureuil roux

    Ecureuil roux

     

    Ce petit rongeur nous a fait le plaisir de rester un grand moment devant l'objectif et à même posé après une approche difficile...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecureuil roux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecureuil roux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecureuil roux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecureuil roux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecureuil roux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecureuil roux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecureuil roux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecureuil roux

    « Sitelle torchepotEquilibriste »

  • Commentaires

    1
    josy33 Profil de josy33
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:17

    Bonjour Raymond,

    Bien belle serie de ce petit roux

    Bises

    Josy

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:36

    il est vraiment superbe, j'espère qu'on le reverra par beau temps pour faire encore mieux bien que tes clichés soit déjà magnifiques

    bisous

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:06

    Difficile de repeter chaque jour que c'est beau ....sourires !!

    Je ne saurais pas faire aussi bien ..

    Bises

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:07

    Trop trop mignons ces petits rouquins !
    Très chouettes tes photos Ray, bravo.
    Bonne journée

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:43

    Bonjour Ray,

    Très belle série d'un animal que je n'arrive pas à voir et pourtant je sais qu'il y en a chez moi!

    Belle journée

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:30

    il m'a l'air vraiment espiègle .. et vraiment pas ordinaire comme pelage !

    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:50

    MAGNIFIQUE , Raymond

    Une série que j adore , bravo pour cette patience de chasse photos !

    bon week end - Patrick

    8
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:57

    Combien de fois j'ai essayé de photographier un ecureuil....sans réussir. Bravo pour ce reportage. Tu as utilisé un téléobjectif?????

    Amicalement Bon Week End.

    9
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:59

    Erreur   pas Papytovelo mais Papytonvelo. Excuse me

    10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 22:24

    Géniale ! C'est le même que celui de Claude ?

    11
    DD
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 07:18
    je ne vois aucune image ... comme chez moi !
    Bises, à plus tard ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :