• De blog en site

    Bonjour à tous mon blog est toujour en course il faudrait voter pour moi pour qu'il gagne merci à l'avance ouvrir le lien suivant.. http://de-blog-en-site.forumgratuit.fr/-rubrique VOTER

    « ChardonneretHéron cendré »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DD
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:43
    ah oui j'ai bien re-essayé mais une seule fois est possible ... rires ... j'ai déjà voté quand Claude en a parlé chez elle ...
    Bonne journée Ray
    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:43
    j'ai réussi à voter 2 fois mais pour être le premier c'est pas gagné, en même temps tu n'as rien à gagner alors c'est pas grave
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :