• Coquelicots

    CoquelicotsCoquelicots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CoquelicotsCoquelicots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coquelicots

        

           Profitant d'un petit rayon de soleil petit délire autour des coquelicots....

     

     

     

     

     

     

    Coquelicots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CoquelicotsCoquelicots

    « Blongios nainHéron poupré »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:45

    Bon jour Ray,
    J'aime et jolie douceur dans tes photos.
    Comme un léger voile de brume...
    Bonne journée

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:52
    Claudine/canelle

    Bonjour Ray 

    Jolie série embrumée !

    Le coquelicot garde tout son charme !!

    Bonne journée 

     

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:43

    ben moi j’adore aussi !!!

     

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:54

    bonjour,

    une fleur qui attire le photographe , un sujet classique mais pas si evident que cela à reussir, tes photos sont de vrais petits tableaux.

    bonne journée

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:22

    Bonjour Ray voilà une bien jolie série tout en douceur pour ce joli coquelicot bon samedi bisou Claudine Daniel

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:18

    C'est un exercice que j adore faire aussi !!! et toujours à la recherche de nouveaux clichés

    Belle série soft !

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:58

    Je ne reçois plus tes messages , et je ne trouve plus la case pour m'inscrire à la newsletter !!

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:20

    Superbe série, j'aime beaucoup

    Bonne soirée

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:41

    Quelle douceur dans tes photos,

    Les coquelicots si fragiles et si éphémères et même temps sauvages à souhait ! que c'est beau >> de vrais tableaux ! aquarelle, huile et pour pastel aussi mais plus dur de faire des coquelicots au pastel sec !

    Merci pour ton com sur "le nouveau blog en préparation" la construction est longue à venir .. tu peux voir mes articles sur le lien suivant:

    http://Fleurderocaille.eklablog.fr  ! quand je clique sur le lien, ça marche pas, Eklablog doit "déconner" un peu

    Bonne journée

    pas de newletter : donc on peut pas s'inscrire sur ton blog pour recevoir les publications de tes articles

    Photo : Bon samedi avec le héron .. un héron pris sur un lac près de chez moi ! j'ai oublié de signer mais c'est pas grave ! kdo

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:40

    poétique et fragile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :