• Colibri

                                                                                          Ces colibris ont été photographiés dans le jardin où j'avais la location décembre 2010.......       Colibri 1Colibri 2Colibri 3Colibri 4Colibri 5Colibri 6

    « Bassin d' ArcachonMangouste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:46
    sur les deux derniers clichés c'est un jeune je suppose, le plumage est tout "chiffon"
    voilà un bel oiseau que je ne verrai jamais ...
    bises
    2
    josy
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:46
    superbe Raymond, ça change des autres clichés,ceux là nous apportent le rêve,le soleil,l'éloignement etc. Merci pour ce partage.
    Amicalement
    Josy
    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:46
    Bonjour Raymond,
    j'aimerai avoir de tels oiseaux dans le jardin que je n'ai pas...
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :