• Canard chipeau

    Canard  chipeau

     

          

              Dernier arrivé dans le parc

     

     

     

     

     

     

     

    Canard  chipeau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Canard  chipeau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Canard  chipeau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Canard  chipeau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Canard  chipeau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Canard  chipeau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Canard  chipeau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Canard  chipeau

    « Quelques insectesGoutte d'eau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 01:04

    un couple de canard que je n'ai encore jamais pris en photos...

    bises

    2
    josy33 Profil de josy33
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:39

    Bonjour Raymond,

    Monsieur CHIPEAU est très beau. Belle serie.

    Amicalement.Josy

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:06

    belle série sur ce chipeau bonne après-midi amitié

    4
    DD
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:05

    eh bien moi je ne le connaissais pas ce canard et si j'en ai vu j'ai dû l'appeler dame colvert !!! sur la 6, celui de droite ressemble vraiment à la femelle du colvert ... et sur la 8 celui de gauche ... non ?  Bonne soirée Raymond

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:58
    Chantal33300

    Merci beaucoup d'être passé chez moi. J'ai beaucoup de mal a me servir de cet appareil, mais je commense à faire quelques photos. J'aime beaucoup ta série de canard. Je vais aller me ballader parmi tes photos. Amitiès. A bientôt

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 06:54

    Jamais eu l'occasion d'en croiser. Belles images!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :